J’ai travaillé avec Pierre-Etienne au tout début de sa carrière professionnelle. Il a intégré mon équipe en tant qu’assistant chef de produit. Il était très impliqué dans son travail rigoureux, organisé et surtout avec une véritable volonté d’apprendre et de progresser. C’est pourquoi après quelques années je l’ai promu comme responsable des opérations trade sur tout le catalogue. A ce titre il était en charge des opérations générant le majeur partie du chiffre d’affaire du catalogue.
Il a su booster les revenus du catalogue par une excellente approche de sa segmentation, et la mise en place d’opération permettant de mieux le valoriser tant pour les distributeurs que pour les consommateurs. Par son travail il a su participer au fort développement du chiffre d’affaire de ma division à une époque où le marché global du disque baissait de plus de 10% par an.
Je recommande chaudement Pierre-Etienne pour toute personne ayant un large catalogue de biens culturels à mettre en valeur et à vendre aux consommateurs.

Related Articles